Conseiller du Ministre des Pêches : Nous n'avons nul besoin de la presse indépendante et nous nous contentons des médias officiels... -

Conseiller du Ministre des Pêches : Nous n'avons nul besoin de la presse indépendante et nous nous contentons des médias officiels... -


Akhbarnouadhibou- Le chargé de communication du ministre des pêches et de l'économie maritime (MPEM), Mohamed Ould Louly (photo), a déclaré que son ministère n'a nul besoin de la presse independante, pour couvrir ses activités, car les médias officiels nous suffit (Almouritaniya, AMI et Radio Mauritanie) souligne l'homme censé défendre la bonne visibilité du MPEM!


S'adressant à un groupe de journalistes indépendants, le conseiller a ajouté, Nous ne vous avons pas invité à couvrir la visite du ministre à Nouadhibou, et votre présence n'est pas du tout  compréhensible, et en tant qu'expert international dans la communication, votre présence me fait interroger sur votre compréhension de la presse ! ajoute le conseiller "qui apparemment avait besoin d'être conseiller avant sa prise de services, sur les besoins que demande son nouveau poste (Hawli El3azba lewel" !!

Pour rappel, ces déclarations faites ajourd'hui, ont provoqué la colère de la presse de Nouadhibou, et ont dominé la Une des journaux et des publications sur les réseaux sociaux.

Les journalistes de la ville côtiére ont exigé des excuses officielles du ministère des peches et un engagement à ne pas répéter de telles tratement contre des personnes qui se brûlent dans le métier de journaliste, afin d'éclairer et d'informer l'opinion publique, au moment ou ou des autres s'amusent et gambadent dans l'opulence et le luxe aux dépens du pays et des citoyens!



يتم التشغيل بواسطة Blogger.