Deux Mauritaniens de Nouadhibou participent au championnat du monde de pêche sportive



Une équipe mauritanienne de pêche sportive, se prépare à participer au championnat du monde de pêche sportive, prévu en Mai prochain à Bordeaux, en France.

Les deux membres de l'équipe espèrent présenter une performance honorable à cette compétition mondiale; "Nous espérons hissé haut le drapeau national, même si nous allons pour la première fois, affronter les meilleurs pêcheurs du monde", signalent les deux co-équipiers: Abarrahman Bamba (capitaine de l' équipe) et Al-Haj Abdallahi Chrif, dans une déclaration commune, aujourd'hui à l'agence de presse Akhbarnouadhibou.

 C est la 2'em participation étrangère de deux pêcheurs, car ils avaient déjà défendus les couleurs nationales, l' année dernière au Maroc, l'ors de la Grande Compétition Marocaine de Surfcasting, où ils ont fait une bonne prestation.

Les deux jeunes de Nouadhibou et leurs collègues de la fédération Mauritanienne de Pêche Sportif (FMPS) essayent depuis quelques années a réveillé la pratique du sport de la pêche à Nouadhibou, un sport très bien pratiqué auparavant sur les plage de Nouadhibou, des plages qui ont accueillie dans les années 80's le championnat du monde de cette discipline sportif réservée aux voisins de la mer amoureux de la canne, de l'appât et du poisson. La FMPS organise annuellement à Nouadhibou , depuis 7 ans un championnat locale de pêche sportif. 

Bonne chance...
Babbah Abidine  
Akhbarnouadhibou


يتم التشغيل بواسطة Blogger.