Livraison de poissons congelés au Stade municipal ?




Et bien, non ! La photo est trompeuse. Il s´agit ni plus ni moins d´un tracteur en panne avec une cargaison de tonnes de poissons congelés.

 Dans un de mes articles je dénonçais cette pratique lamentable et qui va contre toutes les normes d´hygiène et de sécurité alimentaire. Aucune leçon n´a été retenue, aucune réaction des responsables de l'ONISPA.

Pire encore, avec la visite de la délégation du Ministère de la Pêche et de l'Aquaculture du Brésil, nous pensions que l'ONISPA aurait compris les enjeux de respecter les normes internationales les plus basiques. En fait, lors de la visite de la délégation brésilienne, nous avons eu droit à de la poudre aux yeux comme à chaque visite d'un organisme officiel !
Face au mutisme de l'Onispa, face à cette complicité dans ce manque de respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, je demande aux responsables de l'ONISPA, de se prononcer et de condamner ces pratiques illégales et criminelles !! Oui, criminelles, car elles mettent en danger la vie des consommateurs, elles mettent en danger la réputation de la qualité du poisson de notre pays ! 

B.A
يتم التشغيل بواسطة Blogger.