شنقيتل

شنقيتل
Sahel Dév

Le Directeur du "Porc artisanal" interrogé par la Police des crimes économiques !

Le Directeur du "Porc artisanal" interrogé par la Police des crimes économiques !


Akhbanouadhibou - J'avais écrit, il y a peu, un article sur la gestion calamiteuse du "Porc" artisanal de Nouadhibou (Port artisanal) Certains m'ont appelé pour me traiter de diffamateur, d'autres m'ont demandé si j'avais quelque chose de personnel contre ce monsieur. 

Maintenant qu' il a été arrêté par la Police des crimes économiques, je m' attendais à ce que ces mêmes personnes m' appellent, non par pour s' excuser, mais au moins pour me faire part de leur impression concernant cette arrestation. Personne, pas un mot !

Je ne doute pas que les preuves sont accablantes sinon, il n'aurait pas été détenu. Il n'y a qu'à voir les conditions du Porc artisanal complètement à l'abandon pour savoir que la Police a eu raison d' investiguer cette gestion. Des millions d' Ouguiya de subventions de l' etat et de la part des pays étrangers pour transformer ce Porc Artisanal en une déchèterie immonde !
 
Il n'est pas le seul à avoir été détenu pour interrogatoire, deux membres de son personnel sont aussi dans les locaux de la Police. Corruption et incapacité sont les maîtres mots qui caractérisent cette gestion ! Le temps m'a donné raison.

Que justice soit faite ! 
Espérons juste que la Police fasse son travail. 
Espérons que les « amis bien placés » n' interfèrent pas avec la justice.

Babbah Weld Abidine
Akhbarnouadhibou 
يتم التشغيل بواسطة Blogger.