شنقيتل

شنقيتل
Sahel Dév

La Snim offre a ses travailleurs ,une prime de 330% sur salaire

La Snim offre a ses travailleurs ,une prime de 330% sur salaire



Akhbarnouadhibou-
Un document administratif signé ce matin par la société national indutrielle et miniére SNIM ,a révélé la décision de l'entreprise d'accorder à ses salariés une prime de 330% sur salaire.

Le document, dont l'agence de presse Akhbarnouadhibou, a obtenu une copie, précise que cette prime sera versée sur le salaire actuel de décembre, et qu'elle vient en appréciation des efforts déployés par les travailleurs pour atteindre les objectifs de l'entreprise, car 12,7 millions de tonnes de fer ont été produites jusqu'à présent . 

D'autre part, le reporter itinérant de l'agence Akhbarnouadhibou a cité une source au sein de la direction de géant de fee, que les détails de cette subvention sont les suivants : 
165 % (50 % de prime de production pour le mois de décembre, 110 % de rappel des primes de production), un pourcentage que la société a doublé pour atteindre 330%.

La source a ajouté que des privilèges spéciaux seront ajoutés aux allocations pour les travailleurs ouvriers.

Le correspondant d' Akhbarnouadhibou, à Tires Zemour, avait rapporté ce matin que la direction de la société avait convoqué les délégués des travailleurs, et les avait informés de la décision .
يتم التشغيل بواسطة Blogger.