شنقيتل

شنقيتل
Sahel Dév

Nouakchott : "Mauritanie D'Abord" présente sa feuille de route et décore le president de la CNDH - Reportage photos



Akhbar Nouadhibou - Le réseau "Mauritanie D'Abord" a organisé ce matin à Nouakchott une exposition nationale des produits alimentaires et artisanaux , produits par ses adhérents.

Durant l'exposition, de nombreuses explications ont été données sur la feuille de route tracée par le réseau pour cette année et liée à ses plateformes numériques situées dans les 15 Wilaya du pays .

L'exposition s'est également distinguée par une présence remarquable du Patronnat des femmes  et jeunes porteurs de projets » (Membre du Réseau), où les participants ont présenté leur programme et leurs ambitions pour développer, promouvoir et commercialiser les produits  locaux.

Avant la cloture de l'exposition, et en reconnaissance de ses efforts pour développer les droits de l'homme, et sa défense et soutien aux opprimés , Mauritanie D'Abord a decoré le président du Comité national des droits de l'homme, Me. Mohamed Salem Ould Bouhbeyni, qui a assisté à l'exposition entouré de ses principaux collaborateurs au sein du comité.

L'exposition a également connu une forte participation des organisations de la société civile venant de tous les Wilaya du pays, Dakhlet Nouadhibou représentée à cet événement par l'organisation Sahel Dév active dans le domaine de l'environnement et du développement.

Suivez nous sur Twitter: 
@Akhbarnouadhibou












يتم التشغيل بواسطة Blogger.