شنقيتل

شنقيتل
Sahel Dév

Le maire de Nouadhibou reçoit les participants mauritaniens a la " Grande compétition marocaine de pêche sportive 2021"



Akhbar Nouadhibou - Le Député-maire  de Nouadhibou Ghassem Ould Bellali à reçu ce matin ( Lundi ) , Abderahman Ould Bemba, capitaine de l'équipe mauritanienne  de la pêche sportive qui participe a l Edition 2021 de la «Grande Compétition Marocain de pêche Sportive », qui se déroulera  ce week-end (4 , 5 et 6 Mars ) sur les plage de " Larache " au nord du Royaume du Maroc ». 


Lors de sa réception de l'équipe sportive, et en tant que première magistrat  de la ville, le maire a remis le drapeau national au capitaine Abderahman 'le Maire a  exhorté le capitaine et son coéquipier Elhadj Abdallahi Chrif à bien représenter le pays ,et à défendre les couleurs nationales de toutes leurs compétences , leur souhaitant. un voyage de bon augure et une participation réussie à cette compétition.


la cérémonie s est dérouler en présence du président de la Fédération mauritanienne de pêche sportive Hafidh Ould Ahmeyed, et de son chargé de communication Babbah Ould Abdine.

les deux représentant de la Mauritanie a rendez-vous 


dans une déclaration spéciale au correspondant itinérant d' Akhbar Nouadhibou, le président de la Fédération mauritanienne de pêche sportive, Hafidh Ould Hmeyid, a salué l intérêt que le maire alloue à cette participation de l'équipe 'et aux activités sportives en générale ' dans la ville de Nouadhibou, ce qui a fait que la Commune est devenue le plus grand soutien aux diverses activités de la jeunesse dans la capitale économique confirme Ould Hmeyid.


 Il est à noter que l equipe représentante de la Mauritanie a ce grand grand rendez vous sportif au Maroc est entièrement parrainée par la Mairie de Nouadhibou ' et par  la société "MAURITANIA PELAGIC" du jeune Aziz Abbas Bougherbal. 

يتم التشغيل بواسطة Blogger.