شنقيتل

شنقيتل
Sahel Dév

Nouadhibou : " Voix des Jeunes Sahel " bouge contre le Corona-virus - Photos

Nouadhibou : " Voix des Jeunes Sahel " bouge contre le Corona-virus - Photos



Le groupe " Voix des Jeunes Sahel " a lancé ce matin à Nouadhibou une campagne de sensibilisation contre l'épidémie Corona-virus.



 les membres de l'organisation ont declanchée leur activitè par une visite du siege des associations des handicapès de Nouadhibou ( sis a Sala ) ou ils ont presenter les dangers que peut causès la negligeance de prevention de cette epidemie qui attaque le monde entier depuis quqlques mois.

A la fin de leur rencontre avec les handicapès de la ville portiere les jeunes du Sahel ont distribuer au profit des locataires de la maison des Handicapès de Nouadhibou des quantités de savon, d'eau de javel, de masques et de quelques produitss alimantaires .. 

 Dans son mot d ouverture de cette campagne le reponsable du groupe Salahdine ould Beye a declaré au correspondant de Nouadhibou Actualitès ( ANA )que cette campagne continuera durant les jours qui suivent, et que lui et ses collegues sensibiliseront le maximum des habitants de Nouadhibou aux dangers du ce virus mortel ..


Ould Beye a appeler la jeunesse de Nouadhibou a les joindre pour faire face a Corona-virus a Noiadhibou.

Babbah Abidine.           
Nouadhibou Actualitès ( ANA )











يتم التشغيل بواسطة Blogger.