شنقيتل

شنقيتل
Sahel Dév

Nouadhibou : Corona-virus / L'Autoritè de la Zone France chevauche l'arc des petites societès contre le virus !!

Nouadhibou : L'Autoritè de la Zone France chevauche l'arc des petites societès contre le Corona-virus


Les habitants de Nouadhibou perdent espoir en voyant hier soir l'institution, à qui l'etat a confié le développement de leur ville, détourner de façon malsaine, l'exécution de l'appel du President de la repubique à la nation afin de combattre le Corona Virus.


L' Autorite de la Zone Franche profite d'apparaître au devant pour chevaucher une campagne lancée et financée par de petites sociétés de la place qui, avec leurs modestes moyens, ont décidé de désinfecter les rues de Nouadhibou (rôle normalement attribué à l'AZF).

A la surprise générale et devant les petits ecrans, on apprend (ou on nous trompe !) que cette campagne est organisée par l'AZF alors que celle-ci vient à peine d'echouer aux 2 ports de la ville. Dans une campagne pas comme les autres, l'Autorite de la Zone Franche s'est contentée de distribuer quelques cartons d'eau de javel et une poignée de savons blancs a des milliers de travailleurs.

A Nouadhibou, on ne sait plus où s'adresser pour connaître le rôle exact de l'AZF !! Ce  rôle apparaît finalement inutile de jour en jour, soit par son inefficacité a créer des projets bénéfiques à la ville, soit par manque de volonté ou de savoir du staff directoire et gestionnaire. 

Le but de l'Autorite de la Zone Franche, créée il y a 6 ans, n'est-il pas de développer la ville portuaire de Nouadhibou ?




    Agence 
@Akhbarnouadhibou

يتم التشغيل بواسطة Blogger.